Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 09:30

le Naja , 14ème animal de l'imagier de  chriscats   Image hébergée par servimg.com

qu'est ce qu'un naja????j'avoue que je n'en n'avais aucune idée///alors, un petit tour sur wikipedia...

le naja est un serpent appelé aussi cobra. Il est vénimeux et on le rencontre en Afrique, au Moyen Orient et en Asie...donc pas beaucoup de chance d'en rencontrer un...et cela m'arrange 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très mignon ton petit naja !! en effet, c'est un cobra mais c'est plus facile en naja, il y a peu d'animaux en N, quand on joue au petit bac, on le connait hihihi !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime pa beucoup cette bestiole, je me suis retrouvée face à elle plusieurs fois enAsie, je cours vite à ces occasions, et j'huuuuuurle !!! Bel imagier en attendant. Bises du sud ensoleillé<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui c'est ça c'est un serpent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ce naja !<br /> <br /> <br /> Tout comme toi, je préfère savoir que je ne risque pas de le croiser au coin de la rue !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo tu tiens le rythme dis donc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre