Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:29
avec une grille de vavi, une toile de lin et un fil variation DMC 4210

un vrai régal à broder, j'ai ADORE




mise à  jour du 27/11/2009

et le voiçi mis sous verre, tout simplement

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli sapin<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour la photo le rendu est superbe :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'AAAADDDOOORRRREEE<br /> Superbe réalisation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli sapin bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre