Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:45

alors, voilà, depuis quelques mois, après plus d'un an de reflexion, je me suis lancée dans le scrapbooking européen, plus précisément la méthode "azza".

pour moi il sagit d'une passion au même titre que ma broderie ou ma dentelle, mais comme la majorité des personnes inscrites à ma newsletter sont en premier lieu des brodeuses, je n'ai pas envie de vous ennuyer avec quelque chose qui ne vous intéresse pas...mais en même temps, actuellement, je n'ai pas trop envie de créer un autre blog réservé uniquement au scrap....même si j'en ai fait un réservé à mes boules de poils

je me dis que certaines personnes font broderie et cartonnage ou broderie et cuisine et tout apparait sur le même blog...alors pourquoi pas broderie, dentelle et scrap.....

 

ma question est

 

cela vous ennuie - t - il???

 

je n'ai pas envie de vous imposer quelque chose qui ne vous agrée pas, ni de vous voir déserter mon espace....donc j'aimerais que vous laissiez votre position dans les commentaires

 

un tout grand merci...

 

les prochaines photos de scrap ce soir ou demain

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> pas du tout ...c'est très gai de voir tout ce que tu réalises ... j'admire tes pages de scrap qui sont de toute beauté ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> absolument pas , au contraire moi qui ne fait pas de scrapp j'adore voir ce que tu fais , en plus comme tu dis on est des touches à tout et les blogs sont notre reflet .<br /> <br /> <br /> Continue comme ça c'ets un plaisir de venir te voir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Celà ne me dérange pas et en plus cela me plairait bien de savoir comment faire<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci, je peux mettre quelques commentaires, mais tout expliquer, sans être animatrice, pas certaine d'y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lucie, je ne vois pas ce qui est genant de mettre ton scrap sur le meme blog. Les rubriques servent aussi a suivrent ce que l'on a envie. Ce n'est pas parce que tu n'auras pas de commentaires que<br /> l'on aime pas... juste que l'on ne sait pas tout suivre. en recherche Google, si tu choisis bien tes rubriques, on viendra de toute facon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci...quant aux commentaires, même s'ils font plaisir, ce n'est pas le but premier...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> au contraire, je suis preneuse, j'admire ce que je ne fais pas et ça peut donner des idées. j'aime bien regarder d'autres choses.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />