Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:01
nous voiçi le 18 janvier, date de la fin de mon petit  jeu ici

j'ai eu 3 bonnes réponses...et c'est Nathalie (nathflo) qui a été tirée au sort (par mon fiston), en plus elle est la première a avoir donné (très rapidement d'ailleurs) la bonne réponse...

Nathalie, tu recevras ton cadeau dans quelques temps, le temps que je le fasse  afin  qu'il soit personnalisé

Je remercie les personnes qui ont participé...

alors je vous donne l'explication pour les dates choisies pour ce jeu....
le 6 décembre est la date de naissance de ma Coco (Coquine) et le 18 janvier, la date de son arrivée à la maison...

et c'est vrai , ceux et  celles qui ont parcouru
mon blog le savent, Coquine tenait une place "spéciale" dans ma vie, il y avait une symbiose entre elle et moi particulière, ce qui ne m'empêche pas de les aimer toutes autant, mais elles sont toutes uniques et l'amour que je leur porte aussi


Image hébergée par servimg.com
Mise à  jour de ce 19 janvier
je me suis rendue compte en me réveillant ce matin, je j'avais nommé la gagnante, mais que je ne vous avais pas donné la réponse.

j'ai eu 8 chiens : Daisy, Rita, Coquine, Canaille, Chippie, (Roméo) , Poupée et Lana
j'acceptais aussi 7 chiens ,car c'est vrai que  Roméo est parti vivre (et est toujours)  chez ma fille lorsqu'elle s'est mise en ménage...mais il a fait un passage de plusieurs années à la maison...

les 2 autres bonnes réponses acceptées étaient de Geneviève et Claudine
 
A bientot, merci et bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo à la gagnante, j'avais complètement oublié que j'avais participé à ce jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis contente d'être dans le peloton de tête. C'est super ! J'avais un doute sur Roméo. Bravo à la gagnante. Et gros bisous à toi et tes poilu (canins lol)<br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a toutes bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a la gagnante et bravo a toi pour ton blog bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre