Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:29
je vous montre mes avancées dans mes sals de Noël...

pour commencer, la suite des gourmandises de battybat et anneSo





























et poursuivre, je me suis encore laissée tenter par ceci



une botte , en 2 étapes + le montage, et ce sur le blog de
Cathy

cet après-midi, un peu de dentelle, regler ma surjeteuse pour un travail que ma fille m'a demandé...(galère...de regler la surjeteuse ...pas le travail pour ma fille)) et peut être un peu de broderie, encore une merveille...mais je laisse un peu de suspense, vous verrez cela demain ou ce WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolis sals<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est un joli SAL ! moi aussi, je me suis inscrite, mais je n'ai pas encore commencé  !<br /> bon we, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa tes sal gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop de tentations sur les blogs bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé ben, dis donc, qu'est ce que tu brodes vite !<br /> Lucie, peux tu m ecrire un petit mot, je n'ai plus ton adresse email, je voulais te faire un petit mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je t'envoie un petit mot, mais mon adresse mail est accessible en haut à gauche de mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />