Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 10:58
7ème partie et avant dernière étape de ce sal...rapide à broder, il va falloir que je pense à la finition, mais je pense avoir une 'tite idée....




















en parlant finitions, il faut absolument que je m'y mette car ma boite devient trop petite pour entreposer les broderies finies en atttente de finition

j'oubliais de vous rappeller,  le sal est organisé par Battybat et AnneSo
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu as bien de la chance ; moi je ne sais vraiment pas comment le finir<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment très beau<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable, c'est original. Des que tu as fait les finitioons, je vais peut etre avoir une idée pour moi. J'ai une broderie 15 x 15 et pas quoi en faire. !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis également à jour : j'adore bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est tout mimi ce sapin<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre