Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 08:04
avant - dernière étape pour le sal secret de ...coeur par Capucine


J'utilise le fil anchor multicolor 1344 , comme pour l'étape 4 on avait besoin d'un fil plus gros, Capucine préconisait du perlé 8...n'ayant pas du perlé 8 dans les tons de mon mouliné, j'ai pris le perlé 5, un peu plus gros, mais qui ne rend pas si mal...
je m'en suis servie pour le coeur au point de rhodes, j'ai pris du mouliné  2 fils pour les points de croix et 1 fil les variations de point d'oeillet, le pissenlit et les diamants de la reine ou queen stitch

la première photo a eu un coup de lumière bleue, mais mon appareil étant rangé, je ne l'ai pas refait...


celle-ci est plus "normale"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop trop joli<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est très tendre<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et oui c'est déjà presque la fin ....ta version est très jolie<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre