Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 15:29

c'est ce qui m 'est passé par la tête pour mes 2 nouveaux petits compagnons...

d'après un patron gentillement offert par
Mara,

j'ai mis du temps à trouver le temps de les accueillir,mais hier, j'ai pris le taureau par les cornes et les voiçi

Ying,

  

Image hébergée par servimg.com


Yang,
Image hébergée par servimg.com
 
et les deux ensemble...
Image hébergée par servimg.com

Merci à Toi, Mara!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ohhhh ils sont trop mignons, vraiment adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment trognon ces petits chiens.  Bisous cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ils sont trop beaux<br /> moi pas encore eu le temps de les faire<br /> pffffffff<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont super mignons.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sont trop mignon! <br /> je parie que c'est Patrice qui a trouvé leurs prénoms!<br /> Ils sont vraiment très chouette.  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et non c'est moi...mais l'influence est là..;lol<br /> <br /> <br />