Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 12:27
et de trois...ici le problème était la longueur de le boderie par rapport à sa largeur, j'ai trouvé un  encadrement pour feuille A3, juste ce qu'il me fallait, en bordeau métallique , un passe pour finir, et voiçi....

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouf lala, que c'est superbe. Bravo Mauricette. Il me semble que tu travailles bcp. Attention, bientot, il va falloir travailler le jardin. lollll
Répondre
L
J'adore : la broderie, l'encadrement, la mise en valeur, enfin toutTrés beau travail, félicitations, bises karine
Répondre