Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 15:20
j'ai passé une partie de mon WE à finitionner divers travaux de broderie...

mon be glad

Image hébergée par servimg.com

mon sal du bonheur

Image hébergée par servimg.com

mon alphabet sajou

Image hébergée par servimg.com


et MA POUPEE, ma fameuse poupée qui est restée si longtemps à l'arrêt .Ma fille avait trouvé chez IKEA, il y a déjà quelques temps un sous-verre de 50 x 50 et l'avais pris pour moi (c'est vrai que se sont des dimensions pas évidentes à trouver)....et la voilà en bonne place dans mon living...sue suis contente et un eu nostalgique à la fois...avec sa finition ... une page se tourne, mais bon, on va maintenant terminer le tableau "oiseaux" en dentelle, puis on passera à autre chose...





Image hébergée par servimg.com  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est magnifique cette poupée. j'ai vu le modèle brodé dans un magasin, ça rend vraiment bien. je comprends ta nostalgie :) mais maintenant tu peux attaquer d'autres projets
Répondre
C
De voilà prête à attaquer de nouveaux ouvrages maintenant !!! Il ne reste plus qu'à leur trouver une petite place !!! Ils sont superbes !!
Répondre
M
Toiut ca est magnifique, mais la poupée est somptueuseMAMINOU
Répondre
M
J'aime tout d'abord ta poupée, c'est vraiment tres tres joli et une préférence pour beglad. Mais le tout, comme d'habitude est tres beau. Toujours pas d'achat en vue !!!!......Bon tu avais promis, non !!!! lollll
Répondre
V
Bravo pour ces encadrements...bravo...ca rend très très bien...bisous Mlaure
Répondre