Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 18:51
je dois avouer que j'en suis fière, après les exercices, la mise en applications de connaissances....un tour avec torchon et coquilles....pas trop compliqué, je m'en suis sortie haut la main pour le faire...même pour la fermeture du tour, je trouve qu'elle n'est pas mal pour une première...ben oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même..non???!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Fierté bien légitime. Beau travail bien régulier. Joli modèle.Bernadette 
Répondre
I
1.000 félicitations!Je viens de commencer mon premier et j'espère qu'il sera aussi réussi!Bonne continuation!
Répondre
S
Mais si mais si il est très bien, tu peux être fière!!
Répondre
M
super...c très joli...Bravo...tu es très très douée...bisous mlaure
Répondre
V
je trouve ça super beau et très régulier ...on ne dirait jamais que c'est le premier . Bravo bisousbisous
Répondre