Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 18:58
que nous avons passé notre dernière nuit mon Bébé,
2 ans comme le temps passe,mais pas mon amour pour toi, même si la peine s'adoucit doucement, la plaie est toujours là, elle ne cicatrise que très lentement...

tu restes si présente dans ma vie, le nombre de fois où je t'évoque, avec bonheur ...parce que tout te rappelle à moi,et puis parfois, très souvent encore, je pense à toi et je pleure ton absence, tu me manques comme mon grand-père me manque...le mal est tout aussi profond...je sais que certaines personnes ne comprendront pas cette comparaison ou la prendront mal, mais tant pis, c'est ce que je ressens...

je sais, je veux croire que de la -haut, tu veilles sur nous, tu nous observe et qu'un jour nous nous retrouverons, je veux penser que tu as accueilli Noisette il y a 2 semaines lorsque le destin l'a frappée si brutalement pour nous l'enlever aussi, même si tu ne l'as pas connue sur cette terre, ....et lundi c'était la date où Chippie nous avait quittés aussi, il y a 7 ans...êtes vous là ensemble maintenant????je veux croire que oui, que vous gambader et jouer ensemble...

Ton départ a fait que j'ai découvert un forum et des personnes fatastiques, qui m'ont aidé à me relever lors de ton départ, et aujourd'hui plus encore je pense à elles car pour la plupart c'est parcequ'elles ont perdu leur compagnon presque en meme temps que moi je t'ai perdue...sans doute les as tu croisés la haut...????Geneviève, Maryline, Nathalie...et Pierrette qui est toujours là quand j'en ai besoin....

Voila ma Coco je voulais te dire que je pensais toujours très fort à toi et que tu me manquais toujours autant....je t'aime mon bébé d'amour

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un gros bisous pour toi ma lucie pour te réconforter...Bisous Mlaure
Répondre
S
belle déclaration en espérant que ta Coco et ta Noisette ont accueilli mon whiskynou et pastissou la haut, ils sont nés et sont morts à la maison (dernier en date cette nuit) c'était mes titis mes cochons d'indes :)bizzzsandrine
Répondre
S
Ton texte est très touchant. Je comprend ta peine immense pour la vivre également. je suis certaine et convaincue qu'ils veuillent sur nous, qu'ils sont heureux là où ils sont et qu'il seront là dans nos mement difficiles. je compatie avec coeur à ton chagrin.ta puce est vraiment très belle. dit toi qu'elle à retrouvée toute sa jeunesse et qu'elle en profite bien.Bizouille
Répondre
L
Ils sont toujours là dans nos coeursUn témoignage trés émouvantBises Karine
Répondre
M
Je crois ce que tu dis. Ce sont des amours. Rien ne peut les remplacer. Ta pensee sera tjrs la meme. Bises
Répondre