Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 23:59
Comme promis ici, voiçi le tirage au sort de cette nuit de Noël...j'ai tirer au sort un numéro parmi les inscrits à ma newsletter

J'ai découvert ce programme sur le site de Vavi qui l'avait elle -même reçu de ??? (je ne sais plus qui)...bien pratique car il permet d' afficher le résultat...et sur 52 personnes,  le tirage a désigné le numéro 20...donc la 20ème personne qui s'est inscrite à ma newsletter....

mise à jour de ce lundi 26 décembre
voilà, je sais maintenant que c'est maminou qui donné le lien à vavi




Cette 20ème personne est .............



KLUBY...Karine...

Félicitations

j'avoue être heureuse que se soit une inscrite de longue date et très fidèle sur mon blog , dans ses commentaires, et une grande amie des animaux qui ai été désignée.

Karine, je t'enverrai donc ta surprise dans quelques jours (laisse moi ton adresse postale par email...merci)

Et encore un
JOYEUX NOEL à TOUS









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoirun grand bravo à klubytrès contente pour ellebonne soiréebisesnanou
Répondre
M
Bravo à KlubyAlors pour la petite histoire, c'est moi qui indiqué le lien à Vavi et je l'avais trouvé chez Anne Marie (brodstitch) dans mes liens si tu ne connais pasBien pratique Bises et joyeux Noel heu c'est passé, ....MAMINOU
Répondre
B
coollllllllllllll bravo ma Luby!!!!! sympa cette façon de procédé!!!!! biz
Répondre
V
bisousbisous
Répondre
F
bravo à la gagnate et joyeux Noël
Répondre