Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 19:27
se termine doucement...et j'ai encore été ...SUPERRRRRRRRRRRRRR GATEEEEEEEEEEEEEE

les enfants savaient que j'avais envie d'un réveil lumière pour me réveiller tout en douceur le matin...c'est terrible...je me réveille une heure , une heure et demi avant le réveil et je n'arrive plus à me rendormir de stress, à l'idée que le réveil va sonner et me stresser encore un peu plus....une de mes filles a un de ces réveils qui s'illumine doucement et apprécie donc ils m'en ont offert un....il va falloir que je m'habitue pour le réglage car notre réveil actuel c'est mon homme qui s'en occupe toujours et s'il n'est pas là, je mets le réveil mon GSM...

en plus, une de mes filles m'a acheté un sac que je pourrai garnir à ma guise, mon autre fille m'a fait la surprise de produits de beauté et un tapis de souris à personnaliser avec des photos...ce que je me suis empressée de faire avant de me remettre sur l'ordi ce soir. j'avais un montage photo qu'elle m'avait fait il y a un an ou deux, avec mes chiens (enfin une partie de mes boules de poils...principalement les disparues...) je l'ai découpé pour l'incorporer dans le tapis et c'est super

Ho non, ne dites rien....
je sais que même si mes problèmes de santé , de dépression , me font souvent râler, je sais que je suis une privilégiée, que j'ai la chance d'avoir des enfants ...fantastiques...qui ne manquent pas une occasion de me gâter et de me pouver leur amour....par diverses intentions, mais surtout par leur présence, les appels téléphoniques (merci les forfaits)

Merci mes amours...en premier pour votre présence , tous, ce midi .....
j'ai passé une journée superbe....et bien sur pour vos cadeaux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
noel sert à etre gatée et je vois que chez toi c'est réussi bises nathalie
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, et je suis sûre que tu le mérites amplement !!!Tes enfants sont formidables : ils ont de qui tenir ...Je te souhaite d'ores et déjà une année 2009 douce et sereine.AmitiésSophie
Répondre
N
bonsoira gater tout le monde, tu mérites bien d'être gâtée, et je suis très heureuse pour toi, tu as été très gâtée par tes filles, quelles belles preuves de leur amour -bonne soiréebisesnanou
Répondre
M
Le plus beau des cadeau c'est la présence de tous ceux qui nous sont chers en ces fêtes de Noël Cette année les miens ont choisi de partir a la montagne, plus près du nuage du Père Noel . tant pis nous nous rattraperons un peu plus tardBisousMAMINOU
Répondre
V
de bien belles preuves d'amour !!! tu as été gâtée bisousbisous
Répondre