Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 11:55
on peut dire qu'internet c'est chouette rapide pour tout ce qui courrier classique, recevoir une carte papier et mieux si elle est fabriquée maison , c'est quand même  très agréable

je vous avais déjà montré les premières arrivées

voici les dernières de 2008,



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
boujourtrès belle fournée, ces cartes sont très jolies bonne journéebisesnanou
Répondre
K
coucoutres sympa ces cartesbon reveillonbiseskiki63
Répondre