Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 13:47
Le fait d'avoir pu mettre en valeur mes "beaux" ciseaux et exposé  ma vitrine , j'avoue avoir oublié de  prendre en photo et de vous  montrer, les petits ciseaux à 5 euros achetés chez Véritas il y a quelques mois
 c'est l'article de Jenny qui m'y a fait penser...et comme je tourne en rond depuis quelques jours, que je flane sur mon ordi, fais des articles pour .....rien...... pour ne pas penser et faire passer le temps....(merci Jenny)

voilà mes 3 paires de petits ciseaux
ils sont dans des jolis trousses et paniers....avec des vieux dont je me sers...cela m'évite d'abîmer les jolis, même s'ils ne sont pas exposés...et oui là vous découvrer un des côtés de Lucie...écureuil...j'achete et je mets en place...pareil pour  les vêtements...et j'en passe...peur de les abîmer, de ne plus en trouver , pas pouvoir le remplacer  si c'était cassé ou abîmé ou ????????????? je ne sais quoi....GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

allez, pensons aux bonnes résolutions pour 2009

à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjourj'aime beaucoup tes ciseauxje suis un peu comme toi, j'aime garder, ne pas abimer, surtout si on me l'a offert,  on est un peu bête, il faut qu'on change pour 2009 -bonne journéebisesnanou
Répondre
M
Oui, ils sont super. Je n'en ai achete qu'un seul celui de droite. Mais tiens, j'y pense pquoi pas aller chercher un autre !!!!Meilleurs voeux pour 2009BisesMaryse
Répondre
G
j en ai un pareil , ils sont super mais perdu depuis deux jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbonne année 2009 bizzzz gigi
Répondre
C
je les ai vu au marché st pierre à Paris.... Mais je n'ai pas craqué ( avec regret.... peut être la prochaine fois que j'irais )en plus c'est pas trop cher
Répondre
L
comme ils sont mimimoi, je n'arrive pas en trouver des bleusje suis comme toi, je craque maintenant quand je vois des beaux ciseauxbon réveillon, bisous karine
Répondre