Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 16:58
de disney, pour 2,99 euros chez Wibra cette semaine....

et oui, il y avait le choix entre winnie et ses amis (Tigrou et Bourriquet), 3 princesses, ou mickey, donald...et je ne sais plus le 3ème de cette série (moins jolie à mon goût)...

avec du recul je me dis que j'aurais du prendre les princesses aussi, mais bon, j'ai été raisonnable (même à ce prix) j'ai juste acheté 3 kits de winnie, une pour moi et une pour chacune de mes filles.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjourquelle chance de trouver des kits si jolis bon travail à toutes les troisbonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
K
coucouohhhhhhhhhhle bourriquetbiseskiki63
Répondre
W
oohh la la moi j'aurais pris les 3 veinardesbisesln
Répondre
N
ils ont superbes ces cartes ! tu as bien fait de les acheter je ne connais pas ce magasin ! bises nathalie
Répondre
V
rhooo trop choux... je connais pas ce magasin... tu as eu raison de te faire plaisir a ce prix...bisous<br /> ps : merci bcp tous les commentaires sur nos blogs...<br />  
Répondre