Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 17:11
j'avais pourtant dit que je ne m'inscrivais plus à des sal...je fais déjà l'ABC des animaux de chriscat...et j'ai encore baissé ma guarde, je me suis laissée tenter pour le sal "Bienvenue chez nous"de Solobrode....

pas de date limite d'inscription....déjà près de 350 participants..... 6 étapes à 2 semaines d'intervalles....la première était donnée le 16 avril et la prochaine est pour le 29...j'aspire...car comme d'habitude...un délice à broder , pour moi ...avec du coton ANCHOR multicolor 1345...perlé 5 d'une part et 2 brins de mouliné d'autre part...et oui je sors de l'ordinaire, moi qui apprécie tant les miniatures, je prends du perlé et 2 fils à la place de 2 fils et un fil...

En réalité, je ne savais pas trop qui, que, quoi????en faire...et vendredi dernier, je suis allée chez Yves Rocher (pour ne pas le citer) et j'avais droit à un sac pour rien presque rien (moins de 3 euros), il me plaisait donc je l'ai pris, j'avais envie de broder sur un toile et la coudre sur le sac, mais je n'avais pas de toile qui s'harmonisait...alors, je fonce, j'essaye, j'ai décousu la doublure et je brode à même le sac, mais je vais devoir "aménager" certains motifs en fonction ...et on verra, j'espère que la "paille" tiendra le coup...




















la photo n'est pas très "nette"

j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...promis

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe couleur que tu as choisi bisousbisous
Répondre
S
Je crois qu ce sera le premier ouvrage finitionné...Superbeà bientôt pour la suiteSophie H.
Répondre
N
bonjourje comprends que tu n'ais pas su résister, il est beau, je le vois fleurir également sur d'autres blogs,c'est vrai que c'est dur de craquer, moi je résiste, car j'ai moins de temps, et beaucoup de retard dans mes ouvrages, ce qui me permets de résister à la vue d'un nouveau sal mais c'est dur dur - bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
K
coucoutres joli debutje comprends pourquoi tu n'as pas resistébiseskiki63
Répondre
G
ah c est malin, j ai été gaire un tour et du coup hop me suis laissé tentermerciiiiiibizzzz gigi
Répondre