Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:53
j'ai pas de tête ...ou une tête de linotte....

j'ai découvert, il y a environ un an, une revue de Hardanger qui parait tout les 3 ou 4 mois...



j'ai constaté en rangeant le dernier numéro que j'avais acheté 2 fois le numéro 3...il intéressait Chantal , dentellière du forum de dentelle que je fréquente...nous avons donc fait du TROC...je lui ai envoyé la revue et elle m'a envoyé des échevettes et....une tite surprise...2 fuseaux...c'est super sympa, cela m'a fait grand plaisir



Merci Chantal (Thudie)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super idée ce troc !!!!  dis moi :  pourrais-tu changer la couleur del ' écriture sur le blog car ce rosé/rougé/orangé, on ne voit rien du tout !!!!! j'ai la vue basse !!!!! mdr domino34 
Répondre
V
c'est un troc bien sympa bisousbisous
Répondre
V
c'est super gentil...bisous
Répondre
L
trés sympa le troc, bises karine
Répondre
N
TOUT LE MONDE y trouve son compte bises nathalie
Répondre