Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 10:42
 mise à jour (lundi 4 mai)
voilà, j'ai mes 3  4 participantes
je dois gâter

 Christine (kiki63)
Sylvie (poulin
Sandrine (didine63)

et

bibiche 87 (pas de bog)

en effet, hier soir, mes 3 inscriptions atteintes, j'ai décidé de ne pas être "bloggiste" et de laisser une place à une inscrite de ma news qui n'avait pas de blog, c'est bibiche 87 qui s'est inscrite la première

 Bibiche tu m'envoies ton adresse postale par email ou MP , SVP, merci



c'est une première pour moi...

je ne fais plus trop d'échanges... j'ai déjà vu ce jeu sur plusieurs blogs et je viens de le revoir  chez kiki63  , et j'ai décidé de me lancer....


Voici le principe du PIF

Pour participer, il faut que vous ayez un blog

les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post,précisant qu'elles veulent participer,  recevront un cadeau fait pas mes petits doigts!!!

j'ai 365 jours pour envoyer ces cadeaux

on ne peut pas s'inscrire à plus de 3 PIF

en échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) , en faisant la même promesse sur votre blog (je n'envoie aucun cadeau tant que vous n'aurez pas posté le PIF sur votre blog)



alors, qui est tenté??? qui se lance?????


je suis inscrite chez
 Christine (kiki63)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucoubon pif à toutes bisesnanou (dominique)
Répondre
B
Je viens de recevoir ta news, mais je suis partante!!!Bisous
Répondre
D
Dis moi dès que tu auras validé ma participation comme ça je mettrai à mon tour mon article sur mon blog!Bon dimanche!Didine63
Répondre
D
Allez! Je me laisse tenter par un nouveau Pif!
Répondre
F
Désolée mais je n'ai pas de blog!Bon week-endFrédérique
Répondre