Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 16:06
pour un de mes  projet encours...je ne sais plus de qui est ce free (désolée, au début j'étais moins organisée que maintenant où je note à côté du nom de la broderie le nom de sa créatrice)...avec un fil de Magicature , fougère...il sera sans doute associé à ce petit coussinet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli bises nathalie
Répondre
V
sympa ce free !!! bisousbisous
Répondre
M
Tu as bon gout, le coloris est tres beau. J'attendrais pour les fils, j'ai commander les fils d'Alsace. Amities Maryse
Répondre
F
très joli modèle,le choix de la couleur est superbe
Répondre
J
tres jolie merci!!a bientotjenny
Répondre