Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 18:25
pour ces 2 semaines de vacances...et oui, j'ai juste brodé la tête de winnie faisant partie du kit ici

depuis mon retour, un mariage, et du ménage, principalement lessive et repassage puisque mon fils avait fait le nettoyage (et bien fait, reculé les fauteuils et certains meubles....comme je le fais....)avant mon retour...(pas mal n'est-ce pas, il a été bien appris...)

prochainement je vous montrerai quelques photos de la vue que j'avais en me levant le matin en vacances  et du mariage (très original) que nous avions le lendemain de notre retour


Ce soir c'est remise à jour dans le sal imagier de chriscats, puuisque la grille du narval est parue mercredi dernier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hooo veinarde, tu pars en vacances et ton ménage est fait !!. Super le fiston.
Répondre
K
coucouil faut bien ce reposer de temps en tempsbonne journéebiseskiki63
Répondre
V
on ne peut pas tout faire !!! ton winnie est très mimi bisousbisous
Répondre
N
très joli,tu as bien travaillébisesnanou (dominique)
Répondre
V
tu as bien travaillée qd meme... je suis ravie de te revoir parmis nous et j'espère que les vacances t'ont fait un grand bien...bisous
Répondre