Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 15:18

d'abord, un grand merci aux croipinettes du forum qui m'ont aidé à  conpléter la page des dégradés en m'envoyant gentillement des fils qu'ils me manquaient, à savoir Edith  et Catherine

voiçi donc ma page de dégradés presque complète , il me manque 4 numéros (93-95-116 et 122)...peut être un jour...

ce que je regrette sur  ce nuancier d'alice & co , c'est que les dégradés ne sont pas repris cmme les variations avec une fleur complète pas numéro, on verrait davantage les nuances, ici j'ai parfois l'impression de n'avoir qu'une couleur alors que je choisissais la portion de fil avec un changement mais trop faible peut être...c'est vrai que c'est du dégradé, donc plus doux que les variations auniveau des changements...

et pour finir cet article, ma 1ère page de variations

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ! et ton nuancier sera complet puisqu'il y a les dégradés et les variations ! en plus, c'est vraiment beau ! oui ?  je l'ai déjà dit ?
Répondre
L
dommage viens de regarder dans mes fils et n'ai pas ces 4 fils manquants à ta collection espère que d'autres croipinettes pourront t'aider à compléter ton nuancier biz Lucie
Répondre