Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 14:17

mon nuancier avance...bien...très bien même...au détriment il est vrai, cette semaine de mes sals en cours, à savoir la grand sampler de souricette et la fin des leçons de hardanger de Vavi...mais comme le cheval qui sent l'écurie , je vois la fin et j'ai donc envie de le terminer au plus vite pour passer à autre chose...finalement j'ai besoin de fermer un tiroir pour en ouvrir un autre, de terminer un ouvrage pour passer sereinement au suivant...donc, je termine ,du moins  la broderie , mon nuancier, puis je me mets en ordre dans mes sals, puis je continue mes préparatifs pour la ronde des brodeuses, et après des autres rondes...mais comme sous certificat jusque fin août, pas de vacances prévues, mais une formation via internet, j'ai un peu le temps...

En plus , j'ai eu la chance d'être contactée par une autre croipinette du forum, qui m'a gentiment proposé de me dépanner pour termine rla partie des dégradés, où il me manquait encore 4 coloris...j'espère que le facteur m'apportera cela la semaine prochaine....

enfin, assez blablaté, je vous montre...pour commencer  ...

la suite des variations, avec une page supplémentaire pour les nouvelles variations sorties dernièrement...

  Tant que j'y étais, j'ai fait une page pour les multicolors d'ANCHOR, ...pourquoi pas...je m'en sers régulièrement aussi...

 et maintenant, le début de ma page avec le lin...je dois avouer que c'est la première fois que je les brode, et que je peux confirmer  qu'ils ont tendance à s'effilocher, enfin je ne sais pas comment on dit, et çà malgré la courte longueur de mes aiguillées, mais bon,...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très joli ! je pense que tu as reçu mon courrier ... bonne continuation, à bientôt,
Répondre
C
Coucou, en effet, tu as bien avancé et puis tu as eu du travail en plus avec tous les nouveaux variations sortis récemment. Tu entres dans la dernière ligne droite alors bonnes xxx pour la fin. J'ai également hâte de voir comment tu vas le finitionner (livre, dépliant), quelle couverture tu vas mettre etc...
Répondre
L
Vraiment très très jolie ton nuancier en fleurs ... Tu avances très vite, tu vas bientôt le finir ... bravo
Répondre