Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 19:03
pour une chaussette de Nouvel an....

comme d'habitude, je n'ai pas pu  faire autrement que de m'en mettre plein les doigts....une horreur !!! mais c'est pour la bonne cause, puisque cette chaussette servira pour les étrennes de ma filleule...


















la broderie et le tuto sont de
cathy

demain, je vais essayer d'aller chez Mondial textil Gosselies acheter  du matériel pour mes autres finitions (qui sont commencées......)...faut pas désespérer

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore cette chaussette de Noël !<br /> Kholeo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe !!!! je vois que comme moi tu as collé autant tes doigts que la botte ... je me sens moins seule<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta filleule va être très contente<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie chaussette.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre