Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 17:06
je vais vous montrer ce que j'ai reçu de Marie-laure (vachou) à l'occasion de mon "non anniversaire"...lol

On devait se voir autour de nos anniversaires en Septembre, puis cela a été retardé, on c'est vues le 11 novembre mais elle vait oublié mon cadeau...elle me m'a donc déposé ce matin ....

chaque objet a déjà trouvé sa place....












je bavais sur ses petites corbeilles en tissu...me voilà servie et le petit plateau est superbe sur le meuble dans mon hall d'entrée...

Un tout grand merci à toi, et merci pour ton amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouhaaaaaa superbe bravooooooooo bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies attentions.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis cadeaux et qui te font plaisir.<br /> Bon dimanche Lucie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre