Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 13:22

entre deux animaux de l'imagier de chriscats, j'ai commencé une broderie points de fantaisie pour changer du  point de croix dont je me lasse pour l'instant....envie de changement, de variété, après ma dentelle  l'aiguille me voici sur un papillon tiré d'un "broderie inspiration"...jusqu'ici, je dirais que cela ressemble au black work...mais j'ai l'impression de que la finition va ressembler à la brode dans la dentelle à l'aiguille...

 

comme à part l'imagier , je n'ai pas de sals encours, je ne prends pas de photos régulièrement...d'où le peu d'article mis en ligne pour l'instant ......mais de toute façon vu les plantages réguliers d'OB ces derniers jours.....

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

très peu présente pour l'instant sur la blogosphère, je me promène sur vos blogs, même si mes messages ne sont pas fréquents..ou parfois meme si la fenêtre des messages m'apparait, je n'arrive pas à l'écrire...ca plante...alors OB ou internet explorer.....?????

et puis,  je n'ai pas de courage pour beaucoup de chose...c'est moche parce que comme on est plus que 2 à lamaison, et que  je ne travaille plus actuellement,j'ai du temps, beaucoup d'envie mais pas le punch pour réaliser ces envies...en réalité mes recherches d'emploi infructueuses et les autres contrariétés me pompent toute mon énergie...j'envisage de reprendre des formations à la rentrée, mais je ne suis meme pas certaine que cela m'aidera à décrocher un boulot avec toutes leurs conditions à la con....plan A par ci et plan B par là...je prends cela pour de la discrimination...sur 10 offres qui m'intéressent et me correspondent point de vue qualification, je peux en mettre 8 à la corbeille...

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> en plus le temps ne fait rien à l'affaire on manque de soleil<br /> <br /> <br /> en tout cas ton papillon va être superbe<br /> <br /> <br />  bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à qui le dis tu...le soleil c'est mon médicament...tout me parait tellement plus facile quand il est là le matin quand je me lève....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli travail !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta morosité va vite s'envoler... je comprends très bien ce que tu ressens... courage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon commentaire n'est pas paru. Je te disais que je voulais te faire une surprise, je t'ai telephonne mais ... tjrs occupé ! lollll. Je recommencerais une autre fois.<br /> Ton papilon , c'est magique, tu aimes le faire. Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou, si j'ai tes commentaires, mais je modère...<br /> <br /> <br /> j'étais au tel avec une copine et alors, ca dure des heures...lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> couc Lucie J'ai voulu te faire une surprise, ton telephonne semblait occupe. Je referais une autre fois.<br /> Ton papillon est magnifique, je vois que tu aimes en faire la realisation.<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel travail !!! bravo à toi, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre