Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 16:39

et que le facteur sonne à votre porte pour vous remettre une enveloppe rebondie

 

c'est ce qui m'est arrivé ce midi...ma fille présente était encore plus impatiente que moi de savoir ce qu'elle contenait

 

elle venait de Karine (Luby) où même les boules de poils n'avaient pas été oubliées

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit présent , par amitié, simplement, sans raison particulière.....Lana n'a fait qu'une bouchée d'une de ses friandise,Canaille a eu droit à un biscuit (son insuffisance renale lui interdisant tout ce qui contient de la viande) le coussinet pend dans mon entrée et l'étui avec les mouchoirs a rejoint mon coin dans le salon...je n'aime pas voir un paquet de mouchoir trainer dans le salon (sauf quand on est enrhumé) et bien maintenant plus de problème...il est sur le tonneau qui me sert de table de salon...

 

merci Karine de cette amitié...partagée...grâce à l'amour que l'on porte à nos  poilus...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> de superbes cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Luby est extraordinaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien jolie marque d'amitié " gratuite " ...ça ça fait un bien fou<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le genre de surprise qui, je l'espère, t'a remis un peu de baume au coeur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pour un instant , oui...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifiques ouvrages et bel attention.<br /> <br /> <br /> caresses aux boules de poils<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre