Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 13:55

bonjour tous

 

un petit passage sur mon blog (qui restera encore calme les semaines à venir...et oui, le courage de publier plus souvent n'est toujours pas là...parfois j'envisage même de les supprimer, celui de scrap étant en pause complète depuis des mois)

 

j'ai termine, ces dernières semaines, ma guêpière d'après une grille de "histoires de lin"

 

brodée en un fil ,sur un fil sur un, sur une toile de lin 11 fils

 

parfois des prises de têtes, des petites erreurs...notament dans les jarretières...

je ne sais comment j'ai fais mon compte, je me suis basée sur le corps de la guêpière pour mon centre, j'ai oublié les jarretières, donc pas assez de place pour les broder entières, j'ai dû les raccourcir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour et bravo pour votre magnifique travail !<br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir votre grille ? (modèle de guêpière)<br /> À bientôt de vous lire...<br /> D@ny
Répondre
R
bonsoir, ne brodant plus, je dois chercher si je l'ai encore car j'en ai revendu plusieurs. désolée
C
<br /> <br /> magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse de te revoir pour nous montrer une merveille bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un immense bravo, c'est splendide<br /> <br /> <br /> j'aime énormément c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sincèrement erreur ou pas, j'adore! bravo joli travail! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />