Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 16:39

depuis février, je suis occupée sur ce projet...un plaid DMC que j'ai acheté il y a quelques années aux soldes...

je voulais y broder les animaux "moutons rouge", du moins une partie, j'ai donc choisis ceux qui me plaisaient le plus...ca va, pas trop lassant, même si contente qu'il soit fini...maintenant un bon lavage et le doubler avec un molleton...

 

un diapo des animaux,séparément

  

et une photo d'ensemble, pas facile vu la grandeur

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très sympa ce plaid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation que tu as faite en peu de temps !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une amie qui a fait exactement le même, c'est joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore , Louise a déjà brodé la petite fée de chez mouton rouge et elle a attaqué le petit chat , j'adore leur modèles<br /> <br /> <br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as réalisé un superbe ouvrage ! Les animaux de Mouton Rouge sont plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> je sens que tu vas faire un(e) heureux(se) !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui n'arrive pas à faire des projets de grande envergure !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />