Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 15:02

hier je recevais une enveloppe de Karine (Luby) que je vous montrais ici

 

ce midi, en rentrant des courses , surprise...les conneries de Lana, détaillées ici   et une enveloppe pour me remonter le moral en cette journée pourrie...une pochette à ciseaux et un petite corbeille à fils, reversible de Marie-Laure (vachou)

 

un tout grand merci à toi Marie, cela me fait très plaisir que tu ai pensé à moi...merciiiiiiiiiiiiii

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et demain, est ce que???...on peut rêver...!!! non.....

 

mise à jour de ce vendredi 11 juin

:-(    et bien non, rien ce 3ème jour, si ce n'est une facture...   :-(((((((

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est superbe tous ces cadeaux d'amitié ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> PS tu y prends gout on dirait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah super tu l'as recu... stéph a bien trouvé la poste lol<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ca te plaise... c'est pas grand chose mais ca peut tjs servir ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien tu es vraiment gatée bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est  super d'être gatée ainsi, c'est que tu le mérites<br /> BIsous, je file lire les bétisses de miss Lana<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est gentil...oui miss Lana, mais bon, quand je suis revenue du medecin cet après-midi, je lui avais pardonné...comment résister à leur bouille et à ses yeux...elle était tellement<br /> heureuse quand je lui ai fait un calin ...<br /> <br /> <br /> <br />