Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 20:03

doucement, j'avance...

là j'ai terminé la brode du  tour et les picots...

maintenant, je vais m'atteler à terminer le réseau...et pour finir la brode...

ok je ne travaille peut être pas dans l'ordre théorique, mais bon, je m'amuse, c'est le principal...

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai pris du retard, je reviens de Mirecourt et quelques jours de plus !!!. Bonsoir Lucie, je me rapelle bien de cette dentelle a l'aiguille, je pensais que tu l'avais abandonné. C'est superbe,<br /> il faudrait que je reprenne un peu de temps pour venir te lire<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle est resté longtemps de côté. ma prof m'avait fait travailler avec un fil trop fin pour la grandeur du patron , je ne voyais pas le bout et ce que je faisais n'était pas très clair pour moi<br /> pour un premier travail. j'ai donc recommencé avec un fil plus gros, pour moi plus adapté à la taille de la fleur. j'ai tout fait seule, avec mon peu de connaissance en dentelle à l'aiguille et<br /> mes livres...un peu au piffometre pour les points, mais j'apprécie le résultat...je termine la brode ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as bien raison , le plaisir avant tout ...et pour nos yeux aussi c'ets un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je veux bien, mais pas sur de tout comprendre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> tu nous donne une cours?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il y avait un début de cours sur ce forum si tu veux, sinon, je peux te scanner le mien si tu es intéressée...<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le principal est de se faire plaisir bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre