Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:38

je voulais vous le montrer hier avant de partir chez mes beaux parents, mais le manque de temps et ma tête de linotte aidant, ......

j'ai donc terminé le réseau, le nid d'abeille...j'ai donc recouvert tout les fils placés par des points de feston (on ne le voit pas trop sur a photo).Ce n'est pas aussi régulier que je l'aurais souhaité...:-(     j'espère faire mieux lors de mon prochain travail...en effet, j'ai tiré la patte un peu au début, mais je commence à y prendre goût, donc j'espère ne pas m'arrêter là...

 

maintenant j'ai commencé la brode côté interne du cercle extérieur,et après se sera au tour de la fleur proprement dite...comme vous le voyez, pas encore fini, la dentelle à l'aiguille est un travail de longue haleine...

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quelques explications s'imposent. Comment fait-on pour avoir un réseau aussi réussi ? Quels sont les livres de référence?<br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo pour ce blog très intéressant.<br /> <br /> <br /> Josselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> j'avoue qu'il y a un long moment que je n'ai pas "dentellé"<br /> <br /> <br /> oui j'ai de slivres de base, mains et merveilles et les livres de Lysianne Brulet ou Brulet...et en autodidacte c'est un investissement mais très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est un travail de longue haleine mais le jeu en vaut la chandelle , c'ets magnifique<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE de chez MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, bisous et calins aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe, quel beau travail de patience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo c'est superbe bises nathalie incapable d'en faire autand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu fais des choses magnifiques...je suis certaine que tu y arriverais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />