Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 17:30
voiçi mes dernières petites pochettes de ce WE...et là, je l'ai déjà dit, mais se sont les dernières finitions pour l'instant, sans doute de l'année...

voilà, voilà je vous montre.....et vous explique....pour ma filleule j'ai prévu
la chaussette de Cathy pour ses étrennes et pour ses frères les petits pelochons ici ...mais comme je leur mets quelques chocolats, pour ma filleule j'avais un problème...

j'avais une broderie offerte par  
Bé Courtadet cet été, qui trainait encore dans ma boite à broderies terminées mais non  montées,
j'ai donc fait une pochette maison et appliqué la broderiedessus....mais une fois terminée,  j'ai fait mon  égoïste, je me suis dites qu'elle était parfaite pour emporter les produits et carnet de Lana pour les vacances.....donc que je la gardais....














mon problème restait donc entier....mais hier en visitant des blogs, je suis tombée sur le lien vers un tuto super facile et mignon , un berlingot, comme les triangles de jus ou de lait que je voyais dans  mon enfance...
j'ai donc fouiné dans ma boite après un morceau de  tissu, un zip et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...enfin presque, je lui ai fait ceci...

























Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super, il est adorable!!!! Bravo Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa tes finitions,<br /> trés original le berlingot, j'aime beaucoup<br /> bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont vraiment sympas tes trousses<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu n'oublies personne. C'est tout a fait mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha magnifique bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre