Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 13:13
 je profite de quelques heures de relâche ...ma semaine de boulot est faite puisque je travaille maintenant à temps partiel, mon nettoyage est fait puisque demain (vendredi) j'aurai autre chose à faire...ma fille ainée se mariant...il me reste encore quelques cadeaux à acheter pour les fêtes  (pour mes parents et mon frère...et mon amoureux)   mais ce n'est pas aujourd'hui que j'irai ....cela parce que mon père m'a encore bien ennervée et ce que je lui reproche surtout c'est sa façon de vous culpabiliser quand vous ne faites pas ce qu'il veut...

je veux bien les véhiculer s'ils en ont besoin, faire leurs courses ou aller à la pharmacie pour eux, mais pas aller chercher les fleurs pour le mariage, alors qu'ils sont de sortie et chez mon frère à 300 mètres d'un fleuriste, que je ne vais pas chercher de fleurs pour ma part et que demain ils vont chercher mon frère pour aller au mariage, donc ils peuvent commander les fleurs aujourd'hui et n'avoir qu'à les prendre demain en passant...mais non, c'est moi qui devrait y aller...faut pas pousser non plus...j'ai autre chose à faire......donc, je suis donc une mauvaise fille, sachez le...!!!!  

revenons-en à mon napperon  torchon qui  en est presque qu 3/4...presque parce que là, j'en suis à l'angle et que je vais encore me tirer les cheveux.....faire et défaire x fois avant que se soit OK...enfin, après, dernière ligne droite avant les accrochages de finition.....


http://i13.servimg.com/u/f13/11/03/86/03/000_0013.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme le dit Titi on ne choisit pas sa famille, j'en connais quelque chose moi aussi<br /> <br /> J'arrive bien tard pour présenter tous mes voeux a la mariée, a l'heure qu'il est tout le monde doit récupérer et vous avez surement du avoir de la neige<br /> <br /> Bises Lucie<br /> <br /> MAMInou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci maminou...oui de la neige et pas très chaud...lol<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> allez ma belle reste zennnnnnnn<br /> waouhhhhhhhhhhhh<br /> trop joli napperon<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on choisit ses amis mais pas sa famille !!!! ma pauvre<br /> en attendant ta dentelle est superb e et embrasse bien fort Sylie et souhaite lui tous mes voeux de bonheur<br /> ici il neige toujours<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas simple la famille et j'en connais un rayon ! joli napperon et bon mariage bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah la famille, mais ça fait du bien parfois de remettre les pendules à l'heure.<br /> superbe ta dentelle, je reste admirative devant toutes ces aiguilles et ces fils.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre