Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 19:08
enfin tout est relatif...

depuis ...des années...je le fais dans une seule couleur,  ou sur un thème particulier...bonhomme de neige, pommes et pommes de pin, oursons...
cette année, j'ai décidé de le faire multicolor...

Et cette année, c'est mon Amoureux qui l'a monté avec moi...jusqu'ici c'était toujours les enfants...lol...mais les temps changent....


Je ne vais pas vous montrez les décorations brodées, vous les avez vues au fur et à mesure que je les aies reçues de croipinettes ou de leur fabrication....

en parlant fabrication, cet après-midi, j'ai fait mes galettes???avec une pensée pour ma Coquine qui me tenait toujours compagnie pendant cette opération.....elle aimait tellement les galettes...le mot magique....et puis...si il y en avait une qui serait tombée...fallait pas manquer cela...


je voulais aussi remercier les personnes qui ont par l'intermédiaire de mon blog, envoyés leurs voeux de bonheur pour le mariage de mon bébé (enfin ma fille aînée ) Sylvie Winnie pour celles qui la connaissent, et pour celles qui m'ont soutenu et continuent à le faire pour les mois à venir...il m'est précieux car c'est dans ces moments là que l'on voit ses amis....et croyez moi c'est souvent ceux qui vous font croire qu'ils sont vos amis qui sont silencieux dans ces moments là.....cela m'a encore une fois ouvert les yeux...merci à vous

je mettrai quelques photos prochainement

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli sapin, pour un très joyeux noël à toi et à tous ceux que tu aimes !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bravo les amoureux votre sapin est superbe<br /> pour les galettes si t'etais pas si loin, je viendrai bien t'aider ( les manger lollll)<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe sapin bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le sapin est beau en couleurs !<br /> <br /> Ta fille reviendra, la séparation n'est pas facile, mais dis toi bien qu'elle n'est pas définitive, heureusement pour vous deux et les autres .....<br /> <br /> Tu vas t'y faire, le temps adoucit les choses heureusement<br /> <br /> Bonnes fêtes quand même et Bisous<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Evelyne<br /> <br /> <br />
N
<br /> joli sapin et tu sais que tu peux compter sur nous en cas de besoin ! bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Nath...j'ai de la chance d'avoir des amis tels que toi sur la blogosphère<br /> <br /> <br />