Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 17:08

Voilà,hier se terminait mon CDD d'un mois...un soulagement parce que je suis épuisée et ce n'est pas peu de le dire...
un peu de tristesse car je me plaisais beaucoup, mais un temps plein , les trajets , le ménage..(même avec un homme en or qui m'aidait beaucoup) j'ai l'impression d'être en transit à la maison, et en transit pour travailler.....je sais que beaucoup le font, depuis toujours, mais moi,je n'y arrive pas...plus en tout cas...c'est vrai que depuis que j'ai fait un "burnout" suivi d'une dépression il y a 3 ans j'ai beaucoup de mal  remonter...je voulais voir où j'en étais...là je suis fixée....je dois trouver un temps plein beaucoup plus près de la maison, mais à mon âge ce n'est déjà pas évident de retrouver un boulot en changeant l'orientation professionnelle, ...ou un temps partiel comme on me l'a proposé ou j'étais...ce qui veut dire une perte de plusieurs centaines d'euros par mois ......
et toujours les trajets...en gros ...une heure le matin et une heure le soir...
enfin, le but de cet article n'était pas de vous ennuyer avec mes problèmes....mais de vous montrer la suite de la grille d'Aurelle






























et là une 'tite vue d'ensemble.....je l'arrête là, car je n'ai pas envie de'y ajouter "NOEL 2009"



cette semaine je vais donc essayer de récupérer un max, mais rester à rien m'étant impossible si je ne dors pas, je vais essayer de finitionner des ouvrages qui s'empilent dans ma boite...surtout que j'ai 2 anniversaires ce mois ci...alors si vous avez des idées de finitions chouettes....................je suis preneuse......

sur ce, je vous souhaite  tous un bon HALLOWEEN   .....BOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore ta version, sur la toile rouge, c"est splendide<br /> reposes toi bien, prends soin de toi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adore<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite de trouver le meilleur pour vous le plus tôt possible. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu bosses et encore tu trouves le temps de broder chapeau bas moi en restant à la maison j'ai le temps de rien :(<br /> bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> lol<br /> la dentelle j'y arrive pas, je dois défaire un jour ce que j'ai fait la veille, mais les petits croix c'est le seul moyen que j'ai pour décompresser un peu...seulement avec la fatigue c'est pas<br /> évident non plus c'est pour cela que je fais plein de petits trucs et pas un grand travail<br /> <br /> <br />