Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:41
voiçi la partie 2, 3 et 4  de ce sal....super agréable, qui peut être brodé médaillon par médaillon ou d'ensemble comme présenté ici

et oui, je n'arrive plus à m'arrêter (quand j'arrive à tenir les yeux ouverts le soir et l'aiguille en main..., mais quand  " je dois" attendre mon homme qui rentre à 22h30 du boulot...pas vraiment le choix)

mais tout d'abord, revoici le premier médaillon, brodé ici sur un galon de lin avec de la soie, en 2 filspour les croix et un fils pour les points arrières et qui terminera certainement sa vie en carte...




le numéro 1 sur la toile rouge est
ici

et voici la suite





















la prochaine fois, je vous montre la vue d'ensemble, c'est promis...ici, j'ai rangé l'APN ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'ets vrai qu'elles sont vraiment très mimi ces grilles<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre