Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 09:51

et on avance dans nos gourmandises de battybat et anneSo




























pour suivre, la suite (et fin de la broderie) de la botte deCathy


















la semaine prochaine, le montage en cartonnage


pour info, j'ai essayé de contacter Frezzia67 (une des gagnantes à mon petit jeu du
vendredi 13) avec les 2 adresses mail que j'avais ou que l'on m'avait transmises, en vainc.
j'ai aussi reçu une adresse postale,mais je ne sais pas si elle est encore valide et habitant en Belgique, je dois voir sur internet si je  trouve un annuaire français pour vérifier, si toutefois un téléphone est à son nom......je fais donc appel à vous...je ne sais pas trop que faire...envoyer l'enveloppe à son nom en espérant que si elle n'est plus domiciliée là, elle me revienne...??????refaire un tirage au sort...mais dans ce cas j'attendrai fin décembre pour être certaine qu'elle ne se manifeste pas....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ta visite sur mon blog. Ma fille te remercie énormément pour ta gentillesse. Mais, elle aime beaucoup donner, mais elle n'aime pas reçevoir,ça la gène .Alors refais un tirage ,ça<br /> fera une heureuse de plus.Continue de faire de jolies choses ,j'en ai déjà vu plein en faisant un petit tour sur ton blog.<br />  Amicales pensées de mb85 et frezzia             <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai refait un tirage. merci pour la reponse. j'espère qu'elle va bien<br /> amitiésxxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir<br /> très jolis sals<br /> quant à l'adresse, si tu essaies mets bien ton adresse au dos, que l'enveloppe puisse te revenir en cas de non distribution<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tres joli. Je m'apercois que tu as tjrs l'aiguille turbo.<br /> <br /> Question d'envoyer sans savoir, j'attendrais et/ou l'adresse correcte. Elle va bien se manifester.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Annuaire France: http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes ces broderies bravo bisesnathalie<br /> <br /> <br />
Répondre