Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 13:13
il est sorti la semaine dernière et déjà en double exemplaire sur la toile (chez moi, parce qu'il y a eu des brodeuses plus rapides encore...)

sur une toile de lin, avec les fils préconisés sur le diagramme, une fois un un fil , une fois en deux fils...une fois avec les flocons en xxx, une fois représentés pas des perles rocailles ....lequel préférez-vous...?????

comme d'hab, j'ai des hésitations pour les finitions....je pensais à une carte pour le petit, mais finalement, je ne sais plus trop....encore quelques broderies de noel et de fin d'année à faire, puis de déciderai, car je pense faire des petites bourses pour les étrennes peut être aussi.....donc.....à suivre.....
en un fil

 



en 2 fils



une vue  d'ensemble des 2 broderies



vous pouvez le trouvez chez
Elisa passion

en ce qui concerne les gagnantes du jeu du vendredi 13, Sandrine recevra son enveloppe prochainement mais je dois aller àla poste car pénurie de timbres internationnaux chez moi...et j'attends toujours une réaction de maifrezzia...
j'ai retrouvé une adresse email dans mes commentaires de la période de son inscription, je pense qu'il s'agit de frezzia 67,mais si je me souviens, elle a eu paas mal de problèmes privés et son blog n'est plus...donc j'espère des nouvelles à mon courriel !!! (le courriel vient de me revenir, je suppose que la boite mail soit déborde , soit n'est plus en activité non plus...si quelqu'un a une idée ou des nouvelles de frezzia, peut me donner une adresse.......merci)

là je vais avancer dans mon sal noël gourmand (de battybat et anneSo), terminer ma botte (de Cathy) et qui sait peut être croiser quelques fuseaux , puisque c'est une après-midi cocooning , quant aux cours de dentelle, j'avoue que je ne sais pas encore quand j'arriverai, quand j'aurai le courage de les reprendre....le fait que mon homme n'aie pas des horaires fixes, ne m'aide pas du tout dans mon organisation...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop bo!!!! Pas eu du temps pour les croix ces dernières semaines sans quoi je l'aurais fait je pense... bah.... peut êtyre en 2010!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai une préfèrence pour le perlé<br /> quant à frezzia 67 Je suis comme toi, impossible de prendre contact avec elle<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils ont tous les 2 leur charme<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oula , j'avais loupé le sapin d'élisa ...j'y cours car comme tous les ans il est magnifique<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je préfère le petit car suis une passionnée du demi-point à l'ancienne, donc de miniatures.<br /> Bravo ! les deux sont vraiment beaux<br /> <br /> <br />
Répondre