Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 10:23


pour le tirage au sort des inscrits à ma newsletter, la gagnante est ...

maifrezzia

c'est le numéro 28 qui a été tiré au sort et c'est donc maifrezzia qui c'est inscrite le 28/08/2008

tu peux donc me laisser ton adresse postale via mail (en haut à gauche de la page du blog)

demain, tirage au sort parmis les commentaires postés ce vendredi 13 sous cet article, entre 00h01 et 23h59



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo à la gagnante<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je félicite la gagnante<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci d'être passée sur mon blog!<br /> a mon tour de te faire de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah j'ai oubliée dans mon élan je voulais aussi féliciter la gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh une petite participation par là pour être sûr que ce soit validé. HIHIHI<br /> Allez joyeux vendredi 13 et que la chance sourit à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre