Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:18

mise à jour de ce jeudi 19 novembre 2009

alors, comme je vous en ai parlé dans mes différents articles depuis vendredi, j'ai bien reçu l'adresse postale (je l'avais déjà d'ailleurs...) de Sandrine (didine63) et ton enveloppe partira ce soir ou demain matin.
En ce qui concerne Frezzia, j'ai envoyé des mails aux adresses que j'avais ou que j'ai reçues d'autres croipinettes, j'avais envoyé une newsletter à tout mes abonnés, j'ai vérifié dans l'annuaire avec son nom, son adresse postale seule(que l'on m'a communiquée) , et chriscats a vérifié aussi quelque fois que le fait de voir les noms des personnes lui rappellerait quelque chose (le nom de son mari) ...sans succès.
j'ai donc pris ma décision...
j'attends jusqu'au 1er décembre...en espérant que quelqu'un qui la connait,
puisse la contacter ou me donner plus de renseignements.
Passé cette date, je referai un tirage au sort dans les commentaires de l'article
vendredi 13 


je suis aussi occupée à réfléchir  à un petit jeu pour la fin de l'année, qui s'étallera du 6 décembre au 18 janvier je pense...mais là il faudra bien me connaître je pense...



voici ce qu'il y a dans l'enveloppes des gagnantes de mon petit jeu du Vendredi 13

2 cartes de noel, une pensouille, un ruban et un galon aida à broder











peut-être déçue...??? mais j'ai du m'adapter aux tarifs postaux.....ce que j'envisageais d'envoyer au départ, dépassait de loin le tarif postal que je pensais....surtout que la plupart de mes visiteuses ne sont pas de Belgique...j'ai du enlever un truc trop lourd et le remplacer par le ruban et le galon....mais je ne pense pas que vous perdez au change...lol

et c'est maifrezzia qui a gagné au tirage des  inscrits à ma newsletter et  le 10ème commentaire , didine63  au tirage des commentaires laissés sous l'article d'hier. il y  en a eu 12.

merci de me laisser vos adresses postales via mon adresse email en haut à gauche de la page

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> félicitations aux gagnantes,<br /> bravo à toi des ouvrages sont très jolis<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo aux gagnantes ..je ne crois pas qu'il y a de quoi être déçu...c'est un beau lot<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais c'est sympa comme tout  cet envoi !<br /> Bon dimanche,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton conseil pour enregistrer les grilles de Cathy, avec Mozilla, ça marche  !<br /> merci pour le tuyau et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> contente d'avoir pu vous aider les filles<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne pense pas que les heureuses gagnantes soient déçues : ce sont de très jolis cadeaux !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre