Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:13

mise à jour du 26 décembre 2009

voilà, j'ai fini de transférer les articles vers mon nouveau blog, plus structuré que l'ancien
Il sera plus agréable, je pense ,d'y voyager...et j'espère qu'après les fêtes , vous vous y promenerez pour trouver les réponses à mon petit jeu

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année

à bientôt


Image hébergée par servimg.com

 clic sur l'image

Image hébergée par servimg.com



Un nouveau blog, où plutot  un transfert de mon blog "Mes Boules de Poils".

J'ai commencé à transférer les articles de mes
Boules de Poils sur Over-blog....bonne idée ou pas,je me le demande quand je vois les ruses que j'ai avec mon Blog "mes petits doigts" encore aujourd'hui, pour y insérer une photo hébergée par un autre serveur...

Toujours est - il, mon "nouveau" blog vous permettra de trouver , plus facilement , la réponse à mon petit
jeu  ...mais pour cela il faut que je termine le transfert....
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire à la news....pour cela cliquer sur l'image


Image hébergée par servimg.com 

clic sur l'image

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j'ai déjà participé bon noel bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lucie, tu ne sais peut etre pas que j'adore les chiens, mais je ne te suivrais pas car j'ai perdu mes 2 bichons et cela me serait trop dur!!<br /> Toutefois, je continue avec tes broderies.<br /> Il y aura peut etre un écart de visite sur ton blog, car je vais me reposer un peu.<br /> A bientot<br /> A toi et toute ta famille :Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou, pas de problème Maryse...<br /> mes chiens sont super importants pour moi, et quand j'ai  perdu Coquine, c'est un des moyens que j'ai trouvé pour qu'elle continue un peu à vivre et moi me consoler un peu...mais bon...pas<br /> facile de perdre nos amours, même si c'est le seul chagrin qu'ils nous font (le jour où ils s'en vont) il est de taille...<br /> repose toi bien et de joyeuses fete à toi et ta famille aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />