Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:01

doucement je me tiens à jour dans cet ouvrage...
Ticoeur nous a donné il y a environ 2 semaines la suite des instructions  pour ce sal et je l'ai terminé hier soir...enfin...presque terminé car en visionnant mes photos, j'ai constaté que j'avais oublie un petit point  dans un des carrés extérieur.....
la fatigue et mon gros rhume aidant...enfin, je le rajouterai ce soir

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est vraiment un superbe ouvrage , autant dans la couleur choisie que les poits<br /> je te souhaite un très bon reveillon<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations!!! c'est magnifique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de toute beauté, bravo à toi, c'est magnifique<br /> j'adore, j'adore<br /> bonnes fêtes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ! soignes toi bien bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lolll T'es rigolotte avec ton rhubme lolll<br /> <br /> <br />
Répondre