Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 14:42
Comme vous le savez , la plupart de vous du moins, le 18 décembre, ma fille aînée se mariait...un mariage décidé rapidement parce ce que mon beau-fils a (pour mon malheur) trouvé du travail à l'autre bout du monde...le mariage par lui-même ne change rien grand chose pour moi puisqu'ils vivaient déjà ensemble, c'est la suite qui va être pénible...

Enfin, là c'est pour vous montrer quelques photos que je suis là....son bouquet (qu'elle ne voulait pas parce que ca allait l'ennuyer) et qu'elle a fait monter en bracelet...une première pour ce fleuriste qui a très bien réussit son examen...
des bulles à la place du riz à la sortie de la commune (ils ne se sont pas mariés à l'église)...une idée de ma nièce...et quelques photos avec nous, mes parents et son frère et sa soeur

Mon plus beau moment, le moment le plus génial pour moi, c'est la complicité entre mes 3 enfants...c'est ma fille cadette qui a maquillé et coiffé sa soeur et mon fils qui a prit les photos et notament des préparatifs des filles...pour moi c'est quelque chose de tellement superbe...trop sentimentale...???!!!sans doute, mais on en me changera pas...

ET...Surprise...la mariée n'est pas en blanc ...mais en ROUGE!!!!!!!!!!!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une copine s'est mariée en rouge: deux enfants, vie commune depuis plus de 15 ou 20 ans avec son homme, etc...<br /> <br /> Elle était ravissante. Autant que ta fille.<br /> <br /> Mes félicitations pour ce nouveau couple!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie mariée,et bravo au fleuriste pour le "bouquet-bracelet"!<br /> Et comme je te l'ai dit crois mon expérience d'ancinne expat, les distances ne changent rien aux relations familiales, en revanche tes jeunes se rendront vite  compte quels sont leurs vrais<br /> amis, restés en France!<br /> Bonne nouvelle année.<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci...j'espère de tout coeur pouvoir confirmer ce que tu me dis<br /> <br /> meilleurs voeux à toi  aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> avec un peu de retard ...oups ...félicitations à ta fille et son bracelet de mariée est magnifique ...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très jolies photos la mariée était très belle en rouge et bravo pour le bouquet ! et compte sur moi si tu as besoin de réconfort ! bon noel à vous tous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Finalement, j'aime bien son idée de bracelet.  Ils sont adorables les mariées.<br /> Bcp de bonheur.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre