Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 15:49
en Belgique comme dans pas mal d'endroit de ces jours ci...j'aime les payseages d'hiver quand je peux rester au chaud et surtout ne pas sortir en voiture, car demain pour aller au boulot...je stresse déjà un max...50 km en voiture avec la neige, les routes glissantes...l'horreur.....

mais pour Lana ce n'est que du bonheur.....

Canaille sort aussi mais il faut la surveiller pour qu'elle ne reste pas dans un coin à prendre la neige inutilement, car avec son âge, comme chez les gens, elle a des périodes "d'absence" ou elle sait plus trop ou elle est...ma 'tite bobonne...

Lana c'est course à travers toute la pelouse, nez enfoui et neige qui vole....

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est joli quand on n'a pas à rouler bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop kiffant ta p'tite peluche grandeur nature dans la neige :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore la folie des toutouts quand ils sont dans la neige !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lucie, ils sont mignons tes chiens. Allez courage pour le boulot et la route.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> au moins ça fait de heureux !!! ici c'est une vraie patinoire<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre