Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:12
et oui, pour l'instant je suis dans mes finitions...

alors d'abord un pimkeep pour
cette broderie de CCarine vue de plus près ici


et
cette broderie, terminé depuis plus d'un an, que j'avais perdu de vue l'an dernier lors de mes finitions  et que j'ai terminé en simple bannière sur une tringue à rideaux...

et là je suis occupée de peindre un cadre pour
ce mélange de XXX et de hardanger terminé , aussi , depuis...pffff... février de cette année...comme quoi, il n'est jamais trop tard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> 2 jolies finitions, je ferais bien d'en prendre de la graine!lol bravoooo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaa magnifique tes realisation superbelle bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnfique les filles superbe vos realisation bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique bravo<br /> j'adore toutes tes finitions<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> deux superbes finitions<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre