Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 19:54

je vais vous en montrer une ,mais surtout je vais m'en envoyer....on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même n'est-ce pas...???!!!

 hier soir, j'ai terminé ma fleur en dentelle à l'aiguille...

j'avais eu un début avec la prof quand j'allais à l'atelier il y a 2 ans, mais avec le boulot j'avais arrêté, seule je n'y arrivais pas...

je m'y suis remise il y a quelques temps, toujours seule avec mes livres, mais avec un fil plus gros...plus adapté je trouvais à la grandeur de mon patron...

j'ai fait les points des pétales à mon idée, pour le reste fallait suivre les explications des livres...et voilà ce qui en est sorti

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une fois la brode terminée, comme avec la dentelle aux fuseaux où il faut s'appliquer à enlever les épingles, ici j'ai du séparer les tissus ,  le patron c'est donc détaché aussi et la dentelle....puis il a fallu enlever précauttionneusement , avec une pince à épiler en partie, les fin fils qui fixaient la  " trace"

 

et voilà le résultat final

j'attends vos réactions.....

 

 

là je vais mettre en route un autre ouvrage en attendant lundi et l'animal suivant pour mon imagier...

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou à vous. BRAVO et FÉLICITATIONS pour cette jolie dentelle à l'aiguille. Vous avez beaucoup de mérite d'avoir persévéré. Serait-ce trop vous demander le nom du<br /> livre qui vous a aidé. Merci de me répondre à mon adresse courriel. Je vous envoie un GROS BISOU et vous dis MERCI. Mireille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> perso je trouve cela très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je vais te dire : avec tes petits doigts, tu fais des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas de doute c'est super! A nous maintenant d'en faire autant.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Josselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre