Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 13:00
de la broderie  réalisée il y a environ un peu moins d'un an pour l'adhésion au blog de Bé Courtadet
le l'avais finie sur un carton recouvert de tissu mais le carton n'étant pas suffisament épais, il s'est laissé aller et 2 des  coins recornaient...pas très joli, donc je l'ai défait , mis à place un moment et là, je me suis dite qu'il donnerait bien sur le sac que ma fille m'a offert à noël dernier...


il faudra aussi que je trouve une destination finale pour mon alphabet sajou qui encadré comme ici, ne trouve pas sa place dans la maison...et ca m'ennerve de le voir dans sune boite
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super jolicompliments bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
V
c'est très joli comme ça bisousbisous
Répondre
S
Comme le mien, il est sur ce sac.Bisous 
Répondre
N
très joli bravo bises nathalie
Répondre
K
coucou tres jolie finition, j'adore bé courtadet bises kiki63
Répondre